LE MULTI50 RÉAUTÉ CHOCOLAT DE RETOUR EN FRANCE !!

En octobre dernier, le Multi50 Réauté Chocolat, avec à son bord Armel Tripon et Vincent Barnaud, quittait son port d’attache de La Trinité-sur-Mer (56) afin de rallier Le Havre (76), ville de départ de la Transat Jacques Vabre 2017. 2 transats plus tard soit 3 mois après les voilà de retour !

Quelle aventure ! Quelle année 2017 ! Après une 3ème place sur la Transat Jacques Vabre 2017 dans la catégorie Multi50, Armel Tripon ne voulait pas s’arrêter dans son élan. Tandis que la plupart des autres bateaux sont repartis de Salvador De Bahia sur un cargo, le Team Réauté Chocolat a décidé de repartir par ses propres moyens et de faire route inverse pour rejoindre les Canaries afin d’y faire plusieurs sessions d’entraînements. Cap sur Gran Canaria et la ville de Las Palmas ! Arrivée début décembre à Las Palmas, le Multi50 y passa 1 mois et demi entre alternance d’entraînements et de préparations.

3 mois après avoir quitté La Trinité-sur-Mer, et plus particulièrement 2 transats après, le Multi50 Réauté Chocolat d’Armel Tripon est de retour. Au programme des prochaines semaines :

  • mise en chantier du bateau fin janvier
  • mise à l’eau mi-mars
  • début des entraînements début avril
  • 1ère courses avec le Grand Prix Guyader du 5 au 7 mai

 

 

X