Le Team

TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT

TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT, horizon 2018

Une équipe singulière et composite a embarqué aux côtés d’Armel Tripon et de RÉAUTÉ CHOCOLAT, un team qui fédère des énergies et des regards multiples, en vue d’un seul et unique horizon : la Route du Rhum 2018.

Les objectifs TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT

«La Transat Jacques Vabre sera évidemment l’objectif principal de cette première saison. Je reste humble par rapport à cette course, la première au large en tant que skipper sur ce bateau. Avec l’équipe, on a tout à construire. On a envie de bien faire les choses, je mets donc tout en place pour être le plus compétitif possible. En face de nous, il y aura des gens d’expérience, à l’image d’Erwan Le Roux et Lalou Roucayrol, qui connaissent leurs bateaux sur le bout des doigts. Nous on va le découvrir. On a peu de temps, alors l’idée c’est d’en gagner le plus possible. »
Armel TRIPON – Skipper


« Du point du vue sportif, l’ambition est de faire le mieux possible et d’envoyer du rêve à tous nos publics. Nous voulons créer la surprise et collecter la sympathie et l’adhésion des publics. Pour cela nous avons des armes redoutables : nos chocolats et le sourire d’Armel… ! En dehors du côté sportif c’est fédérer tous les acteurs qui contribuent chaque jour au succès de la marque et d’intégrer de nouveaux franchisés, clients à notre aventure de marque. »
Bruno DEMEZET – Responsable Marketing et Réseau RÉAUTÉ CHOCOLAT

LE TEAM

  • Une équipe technique, composée de Tanguy Le Glatin, entraineur d’Armel, et Vincent Barnaud, « Boat Captain » du bateau. Il sera assisté de Matéo Lavauzelle
  • Les équipes communication de RÉAUTÉ CHOCOLAT en étroite collaboration avec Profil Grand Large
  • Les salariés et le Réseau RÉAUTÉ CHOCOLAT

Hissons les voiles avec le TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT !

7N4A3352
X