L'association

LES P'TITS DOUDOUS

Le TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT embarque LES P'TITS DOUDOUS

RÉAUTÉ CHOCOLAT et Les Ptits Doudous s’apprêtent à écrire ensemble l’aventure qui commence en Multi 50 pour le TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT.  L’occasion pour l’entreprise et l’association de collaborer au travers d’un projet sportif et humain qui les embarque toutes les deux vers de nouveaux horizons partagés.

Nés en 2011 pour améliorer le bien-être des enfants hospitalisés, Les Ptits Doudous s’engage à réduire l’anxiété et les troubles post opératoires des enfants en les rendant acteurs de leur parcours hospitalier. Pour cela, ils ont développé plusieurs initiatives : la customisation par les enfants de leur masque d’anesthésie faite chez eux avant l’opération, mais aussi un don de doudous pour les plus petits ou encore la création d’un jeu vidéo sur tablette, baptisé « Le héros c’est toi ! ».

Déjà partenaire du skipper Armel Tripon en 2016, Les P’tits Doudous sont aujourd’hui présents dans 23 hôpitaux et cliniques au niveau national.  C’est dans cette dynamique que s’inscrit le partenariat entre RÉAUTÉ CHOCOLAT et Les P’tits Doudous qui accompagnera le développement du groupe.

Les P'tits Doudous de choc'

Les Ptits Doudous de Choc’, se sont tous ceux et celles qui font vivre cette collaboration, au travers de multiples actions. Sur l’ensemble du territoire national, hôpitaux, cliniques et magasins s’engagent ensemble dans l’aventure pour partager les ambitions du TEAM RÉAUTÉ CHOCOLAT !

X